guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation d'un Hoplite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Hoplite] Dantes




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Presentation d'un Hoplite Empty
MessageSujet: Presentation d'un Hoplite   Presentation d'un Hoplite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

Bonjours à vous nobles Guerriers, je suis Dantes, un jeune Hoplite venant de Delphes. J'ai traversé les portes de l'enfer avec Achille pour retrouver ma compagne et après cette folle aventure j'ai decidé de conquerir cet univers.

3 Sayans me connaissent deja : Goku, Trunk et bzh. Les 2 premiers m'ayant recyclé lol! (et surtout mon offert une lune) et le dernier par suite de 2 attaques alors qu'il était co lol! .

Vu que je me suis un peu enflammer avec Goku je tiens à m'excuser des propos virulent, mais je suis comme vous, j'aime pas les menace Wink .

Sinon IRL j'ai 25 ans et je suis Ingenieur. Je joue également en uni 15 avec un joli compte top 400 et top 300 flotte avec 4 lunes idéalement placées cheers .
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Presentation d'un Hoplite Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Hoplite   Presentation d'un Hoplite Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:18

lol! pas de souci c est deja oublié
moi irl j ai 25 ans je travaille dans la logistique et c est mon premier compte sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation d'un Hoplite Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Hoplite   Presentation d'un Hoplite Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:03

Pour ma part, je suis un top-rookie... ou du moins j'aime a le croire...
10.000 points en 14 jours, c'est surement pas proche des meilleurs mais ca prouve, je crois, ma motivation. Je ferai ce que je peux pour l'alliance... Mais soyez sur que je vais tous les massacrer..lol
J'ai 34ans et je mets des branlées à goku et shishi aux echecs...hi hi hi
bienvenue Dantes...
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite] Dantes




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Presentation d'un Hoplite Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Hoplite   Presentation d'un Hoplite Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:00

Merci pour cette acceuil, et c'est quoi cette ally de vieux lol! .
D'habitude la moyenne d'age est dans les 18-20 ans et ici on tourne à plus de 25 ans. Sad

Bon si jamais vous avez besoin d'un surplus de puissance pour un recyclage, je vais essayer de monter un max de croiseur et chasseur lourd (que je laisserais plus trainais le dimanche matin pour cause de gueule de bois drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Presentation d'un Hoplite Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Hoplite   Presentation d'un Hoplite Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un Hoplite Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Hoplite   Presentation d'un Hoplite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Hoplite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Question :: Questions,divers,FAQ-
Sauter vers: