guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation du petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the thing




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

presentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:27

bonjour ou bonsoir a vous.
apres l acceptation de mon amis joelebil enfin tektonik lol je vien faire ma petite presentation.
je vien de contré glaciale ou il a des temperature descendant les 5 degres quand il fait un peu chaud lol et y perturbe , des hiver froid et des été aussi d ailleur Sad et oui cela existe cette compter lointaine et inconnu et apeler plus courament le nord pas de calais lol lol !!!.bon un peu de serieux.
j ai 23 ans j habite pres de lille pk je suis venu chez vous de 1 dbz j adore meme plus lol de 2 je connai se vieu fou de tektonik depuis un moment. helas cette univers je ne l ai pas pris depuis le debut.
mais raison de venir sur le 41 je ne connaissez pas les univers grouper au debut que j etai arriver apres quelque mine ect j ai vite monter une flotte j etai top 100 mais bon ayant d autre univer don le 24 ,55eme flotte je m occuper pas trop de celui la et bon j ai vite comprit le groupage. 4 personne mon recycler au bout d une semaine que tout etai a quai.voulan faire minier sur cette univer cela ma arranger.
ancienne ally euhhh!!! les n.o enfin je pense elle a etai disoute pendant mais vacance en espagne.
bon comme je l ai dit a joe ici je compte faire minier meme si j avoue que j ai fait le graviton et apres fo comprendre pour le defendre quelque boule .j ai arreter les boule pour remonter les mine pour pouvoir creer plus de boule semaine houpssss mauvaise reflexion pour un minier lol! helas que une lune d ailleur merci joe du premier coup sur mon 24 je ne compte meme plus les tentative.bon se que je n aime pas sur ogame ben euh!!!! les boumker lol lol .bon voila si il a plus de question n hesitez pas au fait mais heure sur ogame enormement lol sur se bon jeu a tous et bon raid..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:03

Bon ben bienvenue a toi, j'espèr que tu va te plaire dans l'ally et bon jeu....
P.S: je vend souvent du deut... study
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

presentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:43

welcome ma caille
l'alli est un epu morte en ce moemnt parce que beaucoupo de monde est en vac ,masi ça va bientot s'arranger
des mineurs ,des mineurs ,cool ça en fera 2 dans l'alli ,les autres étant principalement des raideurs
on fera en sorte de bientot faire de vous des raideurs
je me ferais bien une ptite tentative de lune croisée,avis aux amateurs

et pour le deut ,pas de panique je prends tous vos stocks!!!!! (et mème plsu d'ailleurs)
bon jeu a toi ma petite chose et welcome dans notre alli très soudée
Revenir en haut Aller en bas
the thing




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

presentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:44

merci merci et oui je vais surement vite my faire lol et j ai moi aussi souvent du deut qu il ne me serve a rien.et joe pour le raideur comme je t dit ingame pour le moment j ai le 24 et sa me va mais bon je raide desfois un peu sur le 41. avant j avais le 38 en minier edlm,mais rc par un amis enfin bref.et sur cette univer je me tatte a faire le meme enfin je verrai bien pour le moment je fait mais mine lol.quelqu un joue dans d autre univers?et pour la tentative je prend si tu veut dit moi quand moi j ai recolter des clé et j ai le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation du petit nouveau   presentation du petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau taux de commerce?
» petit bonjour
» presentation
» Presentation
» Presentation d'un Hoplite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Candidatures :: Demande de candidatures-
Sauter vers: