guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec weyland

Aller en bas 
+2
TuTi
dia55555
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dia55555




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:44

bonjour je suis le diplomate de l'aliances weyalnd nous sommes 500 eme et l'aliances a été crée il y a un mois nous sommes en progrès constant je connait un de vos menbres TuTi il ma dit que je pouvais essayer de faire un pact avec vous donc je vous propose un pact total j'atend votre reponse merci de toutes votre atention


cordialement dia55555
Revenir en haut Aller en bas
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:37

faurdrait que tu trouves un peu plus d'arguments, car nous, on y gagne pas grand chose a faire un pacte total ! un pacte de non-agression serait p-e plus approprié Wink

PS (pour shishi principalemetn) arrète de l'espionner (si ton but étai de l'attaquer), c'est mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:10

tous d abord moi je suis contre le pacte total
ensuite chaque joueur et libre d attaqué qui il veut dans l univers sauf en qu'a de pacte
apres si un joueur a un ami qu il souhaite ne pas voir se faire attaqué par un menbres de notre alliance le joueur en question doit faire une demande de non agression et ca demande sera voté par les menbres de l alliance
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bomchickawahwah
Admin
Bomchickawahwah


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:21

pour moi c hors de question pas la peine ca vos pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-sayan-ogame.forum2jeux.com
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:04

oui mais la question est maintenant "accepez-vous, membres du reign of sayan bien aimés ^^, de compatir à la non-agression du joueur dia55555 sachant que c'est le pote de TuTi ??"
donc, c'est à cette question là que l'on répond dorénavant Wink merci.
bien à vous,
TuTi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:24

encore un peut de leche stp j aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
dia55555




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:24

et pour un pacte de non agression avec notre aliances ?
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:25

non
Revenir en haut Aller en bas
Bomchickawahwah
Admin
Bomchickawahwah


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:29

non pas interessant future vache a lait. lol!
non je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-sayan-ogame.forum2jeux.com
dia55555




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:50

ok ba c'etai pa interesan pour nous on riskerai de perdre des places lool car vous etes tro fort lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:36

PS : lisez 6 répliques plus haut (on dirait qu'elle ne sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:36

si tu parle du faites que c est ton ami je comprend ta reaction mais comme je l ai dit cette alliance n interdit aucune attaque je ne vais pas interdire a un menbres de l alliance d attaqué qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:27

et bien justement, c'est un vote ... si personne n'est d'accord de ne pas l'attaquer (ce qui est idiot, vu qu'il y a plus de 11000 joueurs a attaquer) ben pouvez l'attaquer ... mais ce serait franchement pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:20

hello tout le monde
hors de question pour un pacte tout d'abord
après pour ton pote si il est pas rentable et pas sur notre route non plus y a pas de raisons ,si c'set une vache a lait tant pis pour lui lol!!!
nan y a pas de raisons ,si il se fait attaquer par un de nous il a qu'a dire que c'est un pote a toi tutti
voilou bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:35

oue mais c'est pour que tout le monde soit au courant que c'est mon pote. Puis je comprends pas pourquoi vous avez si dur à dire tout simplement "Ok on attaquera pas dia55555, même s'il est rentable sur le moment". c'est pas plus compliqué, mais AUCUN d'entre vous ne l'a dit ! je ne sais pas trop bien comment réagir... vous en avez rien à foutre de ce que je raconte ? vous vous foutez de ma gueule ? qu'est-ce qui vous empèche de dire cette phrase ? c'est trop compliquer ? (maintenant y'a plus qu'a faire copier-coller vous n'avez plus d'excuses) ....
voila c'était mon petit coup de gueule, parce-que ça me fait pèter un plomb cette histoire Exclamation
Bien à vous,
TuTi

ps (pour joedbil) : moi c'est TuTi pas tutti tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:05

la phrase que tu veux que l on ercive et bien moi je ne l ecrirai pas car si j ai envi de l attaqué je le ferais meme si c est ton pote il y a de multiple facon d evité de ce faire attaqué
si tu a d autre reclamation n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Bomchickawahwah
Admin
Bomchickawahwah


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:10

tout une histoire pour pas grand chose.
enfin bon si tu veux je vais faire attention de ne pas l'attaquer mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-sayan-ogame.forum2jeux.com
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:13

Ok on attaquera pas dia55555, même s'il est rentable sur le moment".

t'as vu j'ai fait copier coller .faut pas se mettre en colère pour si tuti(t'as vu j'ai bien écris)alez jtouche pas a ton pote ça te va !
calme ta rebellion ça vaut pas la peine pour si peux c'est clair

bon jeu a toi tuuti !!!nan jdéconne TUTI
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:43

salut je repond enfin vu que j 'etait principalement la personne responsable
moi je dit que sa vaut le coup de lattaquer alors j irai
car c'est un jeu et moi je me suis deja fait attaquer et je ne vais rien dire
donc voila...
Si vous comprenez pas tant pis
mais le but n'est pas que de ce faire des amies
des ennemies c'est bien aussi de les ATTAQUER
mdr
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:16

merci tout le monde...
merci shishi pour ta solidarité, c'est super sympathique, je retiens ,-) jte revaudrais ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
dia55555




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:47

ba elle ataké parceke j'ai refilé le compte a un gars ki s'apele thomas_02 et elle la ataké avec 50 vb donc merci pour ta solidarité pfff meme pas on respect les accords !!
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:45

y aucun accord de ca par ni de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:45

C TROP COOL LES GARS SUPER ! VIVE L4ALLIANCE VIVE LA SOLIDARITE ! YA 11000 TYPES A ATTAQUER MAIS NON MOI JE PREFERE DEFONCE LE POTTE A TUTI, C'EST PLUS MARANT. CA LUI FOU LES NERFS ET CA LUI FAIT PERDRE DE LA TUNE C TROP COOL, JME MARE COMME UN PTIT FOU ! cheers

je vais pas dire ce que je pense de vous shishi et goku, mais je le pense ! Vous êtes pire que des gosses, c'est pas croyable BORDEL ! MERDE !!!!!!! bande d'..... ! tr... Mad

Joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:49

deja ce n est pas lui qu elle a attaqué car il a donné son compte a un autre et si tu continu a etre insolent ca va mal ce finir tuti
Revenir en haut Aller en bas
TuTi

TuTi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Wavre [Belgique]
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:44

oulala la subtilité, escuse moi Razz Razz Razz Razz Razz tu crois que la tune elle arrive toute seul chez ce type ?

pourquoi tu n'avoues pas tout simplement que tu veux me faire chier... au moin je n'aurais plus à être insolent pour esseyer de vous faire raisonner et tu n'auras pas à me foutre dehors et exploser ta flotte et celle de shishi sur mes défenses (si ça fini mal ^^ )

enfin...

TOPIC CLOS !

sauf si tu aurais lidée de t'escuser ou de de m'avouer ce que tu pense direct oub bien même me foutre dehors. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelo.info
Contenu sponsorisé





pacte avec weyland Empty
MessageSujet: Re: pacte avec weyland   pacte avec weyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec weyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte totale avec les M.E
» Pacte avec les Furiens et sa wing
» Plus q'un pacte......
» Pacte F.L.M
» demande pacte M.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Pacte :: Pacte total-
Sauter vers: