guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les Furiens et sa wing

Aller en bas 
+2
le psychauvepathe
skykillerAO[furien_w]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:26

Bonjour a tous,

je me présente je suis SkykillerAO,membre et fondateur de la Furien_W,diplomate.

Après avoir remarquer l'ambiance que met "sayan bzh" sur le forum officiel et en ayant vu votre classement je me suis dit qu'un pacte total serait interressant vu que vous etes placés juste après l'alliance mère.Ce pacte serait donc utile à nos deux alliances.

En attendant votre réponse,que j'espère positive,je vous souhaite une bonne continuation dans ogame et dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

Voilà, c'était évident ça... Déjà ingame je reçois des messages de sympathie et maintenant c'est une demande de pacte.

Je vous avez dit de fermer cette rubrique, elle sert à rien bien que les messages de soutiens soient les bienvenus.

Le seul vrai problème c'est que si mes mentors signent un pacte avec votre aly, je ne le respecterai pas. Et puis, le topic a été fermé sur le fofo ogame. Heureusement parce que si j'attire la sympathie, je fais comment moi pour me creer des lunes sans sacrifier mes propres vaisseaux ? De plus, comme je suis un peu fleimard, les RC à domicile me convienne plus que l'amitié toute relative des autres joueurs.

Donc, ne le prend pas à titre personnel mais JE VEUX PAS ME FAIRE DES AMIS ...
Je suis quand même de mauvaises foi, c'est motivant de recevoir des messages sur notre fofo et je pense parler pour tout le monde sauf pour celui qui renseigne ptilu sur mes heures de connection. Vous voyez, j'ai déjà trop d'amis dans ma liste et je dois chercher le traître, quelle tristesse.

Voilà, pour ma réponse... N'insistez pas pour les alliances qui finissent toujours par des traitrises ou alors donnez moi direct les coordonnées de vos planetes que je vous fasse passer l'envie d'un pacte. hi hi hi

(c'etait juste pour resté fidèle à ma réputation. merci pour ton soutien et à bientôt sur le fofo ou en batailles)

SAYAN POWER
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Ben moi je veux pas de pacte car déjà je trouve pas bcq de cible en g9 alors la, c'est me restreindre mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
gotrunck

gotrunck


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:26

moi non plus je suis pas pour le pacte car le but de l'alliance c'est que nous soyons craint pas de faire des pactes avec tous le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:58

je crai,s pas grand chose ^^ malgrès ma petite défense je ne suis pas rentable (héhéhé dommage le psychauvepathe ^^) et puis j'ai cerberes(top 70) a coté de moi pour me RC dès que je suis rentable.

Si je suis venu vous voir c'est aprce que le psychauvepahte avait l'air sympa du moins drole et puis je pensais qu'on pourrait tous triper ensemble enfin vous voulez rester entre vous c'est votre chois et puis je crois qu'aucune personne n'a vraiment peur d'une alliance je n'ai pas peur des H41 ou des PTC ...

Bon pas grave et puis nous ne somme pas des traitres et dark benji tu dois pas trouver ton bonheur en G9 car nous n'y sommes pas je crois.Fais descendre ta flotte sur tes planètes de G1 ou celle de G6 ^^

Psychauvepathe tu devrais augmenter ton nombre de planète car a ma connaissance tu n'en as que 8,en comptant ta pm,dispersées en G5,G1

Sayan titi tu es en G6,5,1

EDIT:c'est pas bien de changer son nom quand on a sa tete mise a prix,hein psychauvepathe ou devrais-je dire nivunikonujtembrouye?

Bon je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:15

lol! moi je v repondre :
d abord sayan titi c est gotrunck donc pour tes position tu peu recommencer
ensuite nous avons decicé il y a 2 mois environ de ne plus avoir de pacte ,la raison et simple nous avions un pacte et ca ne changais rien a notre situation ,nous trouvions ca inutile conclusion plus de pacte
et pour finir je veux bien que tu me donne la position de mes planetes je les trouve plus aprés trois ,quatre verres
je me retrouve toujours chez le voisin et a force il va finir par gueuler
bon jeu a toi
ps: le psychauvepathe alliace nivunikonujtembrouye et insociable et tres mechant ,tu as du mal interpréter ces messages car c'est un gros méchant villain pas beau et chauve
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:33

il a quand meme l'air sympathique et derrière cette hatitude se cache surement quelqu'un de gentil.

Je t'avais oublié attends:1:262:4 D.B.G.T bouyaka 1:311:10
1:322:10
1:340:10
1:355:5
1:484:6
2:314:4
2:363:6

Si tu veux je peux te sortir les coordonées de tes membres ^^

Mon alliance ne fait pas des pactes qui servent a rien,nous ne sommes pas comme ça et une fois un pacte conclu nous entretenons des relations en dehors d'ogame et des forums(sur msn ^^)
Comme vous l'avez vu on sait où vous etes tous cachés et ça ça n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:09

vite sauve qui peu on et reperer les gars je v me cache sur les colo qu il a pas trouvé mdr
c est pas une chose qui m impressionne de trouvé des adresses ... scratch a part peut etre les pages jaune, eux il font flippé je trouve
bon je te souhaite une bonne continuation dans ton ally
et passe quand tu veux me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:33

Quel cartographie mais bon fauda penser a la mettre a jour...c'est chiant sa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:57

Vive les doubles post ^^

Sinon une ufusione ça vous dirait pas vu que vous etes moins nombreux et moins fort que nous?

Désolé les gars mais je ne suis plus le proprio du comte skykillerAO j'en ai une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

Suspect
Moins nombreux ok, mais moins fort, si je me trompe pas vous étes juste devant nous ; avec 20 menbres et 229k points par menbres, arréter moi si je me trompe lol! et nous on est juste derrière avec 7 menbres et 640k points par menbres...
Et pis niveau flotte c'est pas sa non plus...


P.S : c'est quand que l'on met également un concour pour l'ally la plus b... du mois...
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

je parle au niveau total de points evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

non la fusion c est encore pire qu un pacte
nous somme tres bien comme ca
on a meme fermer le recrutement lol!
mais promis si on change d avis on te prévien
Revenir en haut Aller en bas
gotrunck

gotrunck


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

saut
moi c'est gotrunck pas sayan-titi c'est pas la meme chose mais moi aussi tu veux me donner a moi aussi mais planetes tu peux lol
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Bof au niveau total des points attend je sort ma calculette alors que j'en ai meme pas besoin, c'est le réflexe, en cours il m'arrive meme de tapé X/1...faut etre con sa fait X...
Bon j'en étais ou, alors si on multiplie sa par sa que l'on met en racine carré que l'on redivise par sa je trouve qu'on a 116k points de différences entre nos deux allies, ouha le vide...et chef on recrute un menbre de 117k points juste pour repassé devant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

ca va etre dur a trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:16

Je te ferai remarqué que nous avons une wing classée 125ème avec 4-5 membres a +de 100k de points donc pour moi 116k+1.259k=1375k de différence chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:21

:lol! mais regarde le classement flotte et la moyenne de point par menbres...quand je le dis....
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:01

1700point de flotte par menbre lol!
nous je crois que c est 20.000 par menbre
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:27

La flotte ne fait pas tout sur mon ancien compte j'étais minier a fond,je laissais mes GT a quai personne ne venait.

La flotte si t'as le malheur de pas faire gaffe au retour tu peux la perdre et perdre plein de points donc c'est bien et ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:11

Tkt tu va pas m'apprendre a joué, dans mon autre univers j'ai presque 400 edlm qui se promene a coté de moi, et ben je suis tjrs vivant...jusqu'à quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

T'es dans quel Univers?

En meme temps avec 400Rips tu crains pas grand chose et puis tu risques pas trop de les perdre a moins de faire un barood d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

Je t'avais fait une jolie réponse il y a deux trois jours de cela...Malheureusement, victime d'une petite panne informatique, j'ai perdu le fruit d'un travail laborieux.
Je vais faire plus bref auj. pour te répondre. En fait, je vois que comme tout les enfants (oui tu es un enfant même si on dit ado à ton age et que toi tu penses déjà être un homme), tu apprécies mes propos et mon ton tant que ca ne t'ai pas adréssé.

Vite fait, je change de pseudo toute les semaines, je trouve ça sympa... C'est surement pas le mercenariat (enfin le pseudo-mercenariat) qui me fait changer de pseudo. Primo, depuis qu'il est ouvert, à part des sondages pourris de joueurs à 60 syst. solaires, je n'ai pas vu grand chose et secondo, JE CRAINS PERSONNE...

Comme ca, on pourra pas dire que je le dis qu'aux plus faibles que moi. Tout le monde pourra venir le lire ici.

Il faut vraiment que benji ai du temps a perdre pour te répondre à chaque fois et essayer de te démontrer que notre alliance est au-dessus de la tienne. Vouloir les comparer est déjà insultant.

Voilà, je pense que ma pensée sera bien comprise sans faire un roman pour une fois.

nota: Mon petit doigt me dit que ce sujet n'est pas clos. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

lol! c'est pas que j'ai du temps a perdre, mais sa me déstress pour le bac...Non c'est pas moi qui a les 400 edlms c'est un voisin pas très sympa...bon j'esper qu'il va revenir j'ai pas encor fini les épreuves moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Furiens et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Furiens et sa wing   Pacte avec les Furiens et sa wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Furiens et sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte totale avec les M.E
» pacte avec weyland
» Plus q'un pacte......
» Pacte F.L.M
» demande pacte M.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Pacte :: Pacte total-
Sauter vers: