guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de goku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

le retour de goku Empty
MessageSujet: le retour de goku   le retour de goku Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58

et oui me revoilou, j ai recuperer un compte grace a thierry et je le remercie et aussi la proprio du compte ca va sans dire (et pascal juste parce qu il et a coter de moi et me le demande )(le boulet).
bon, je fais ma demande de candidature mais quand vous aurez lu ce message je me serai deja accepté lol!
bon je suis raideur et malchanceux; apres quatre grosses pertes de flotte et un blocage snifff
motiver pour le retour et j ai toujours envie de casser les couilles a pascal( au fait tu es a la traine )
donnez toujours votre avis ca m'interresse




POWWWWWWWWWWWAAAA SAYAN RETOUR OF GOKU


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

le retour de goku Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:11

salut ma poule ,enfin the return of goku !!
c'était pas trop tot
ptite question ,comment tu fais pour posé ta candidature ,et ensuite t'accepté??ça sent le push ou le multi,et arrété de dire que je suis parano ,ils sont dérrière moi je les vois dérrière mes plantes qui se cachent affraid


puisqu'on me demande pas mon avis ,je le donne ....
je suis contre ,goku est un vilain méchant qui pue des dents et ça ,et bah ,et bah c'est pas bien
t'as de la chance de connaitre thierry lhermitte qui t'a eu l'access VIP a ce compte ,demande un autographe for me au passage


re welcome
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

le retour de goku Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:23

non je me suis servi des privileges de shishi pendant qu elle dort shuttttttt pour m accepter mais dans les regle de non multi que prince veriter ma bien preciser sur le mail
et ce n est pas thierry l'hermite mais thierry lefebvre tu connais pas il a joué dans" j ai trop de cul je recupere des comptes". il a aussi joué dans "j ai trop de cul j ai une lune en trois jours "
will arrose tes plantes ca les fera bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

le retour de goku Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

salut a la traine je repond
tu te sert de mon compte pendant que je dors tu va voir je vais me venger .
moi pour la peine je vis me servir de ton compte tu sais celui ou j ai ta carte bleue et ton chequier mdr
tu fera moi le malin non je rigole
aplus et je nete souhaite pas un bon retour dans l alliance vu que tu t accepte tout seul bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
gotrunck

gotrunck


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2007

le retour de goku Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:17

salut
moi je suis bien contant de ton retour parmis je te sens plus motivé que jamais mdrrrrrrr
sinon moi je suis ok mais bon sa conte pour du beurre car tu es deja dans l'alliance mais c'est trop fort car l'alliance et la avec tous les membre bon moi je vous dis bonne nuit car il es deja tres tard et demain je vais avoir une drole de tete
oui pascal je sais c'est deja pas formidable alors imagine si je ne dort pas
a+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de goku Empty
MessageSujet: Re: le retour de goku   le retour de goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Candidatures :: Demande de candidatures-
Sauter vers: