guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de dark benji

Aller en bas 
+3
gotrunck
le psychauvepathe
dark benji
7 participants
AuteurMessage
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:33

Bonjour bonjour, comme j'ai plus l'observé, il n'y a pas de protocole a suivre....Donc je vais me présenté a ma manière...

Donc voila mon pseudo sur l'univers41 est dark benji, je possède actuellement un peu plus de 400k, je suis classé 407ème Rolling Eyes

Après mes motivations principales pour postulé dans votre alliance:
Alors tout d'abord le compte que j'ai récupérer voilà deux mois si mes souvenirs sont bons, ce trouve dans une alliance qui se trouvait être la wing de 'alliance GK, après une prise de pouvoir des communistes, la wing demanda son indépendance............BOn je vous soule pas plus avec ces histoires que j'ai peiner a suivre moi même....on verra plus tard...donc voilà je viens de claquer la porte....
Donc voilà, a ce moment là, il se trouve que j'escroquais votre camarade joedbil, lol! en regardant le classement de son alliance, je me suis intéresser a celle-ci voyant un profil d'alliance raisonnable 5 membres, bonne moyenne de point...je lui ai demandais s'il rechercher des membres, et m'as dit de postuler....
Donc voilà, mon histoire study ...

Résumé :
Ayant fais une longue présentation, pleine de fautes d'orthographe comme a mon habitude, veuillez m'en excuser....Je vais vous résumer en quelques lignes...

Pseudo Ingame : Dark benji
classement et points : 407 ème , 441.072 points
Expériences : univers 21 depuis 1ans et demie top800... et univers28 depuis 6 mois top800 également..
Motivations : être dans une alliance conviviale sans trop de membres, ayant une bonne entente....Envie de participer et d'aider les membres de cette alliance...


Et pis ben voila....j'attend votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:33

Bon, déjà, c'est une présentation plus correcte que ce que j'ai pu lire jusqu'ici... Une présentation honnête (admet avoir repris compte) et lucide (oui, il y a un max. de photes Daurtaugrafeux)... Moi je voudrais d'abord savoir quelle est ta position sur la question essentielle de l'humanité:
Est-ce que sucer c'est tromper ?
Je vois déjà Goku qui s'emporte en lisant ça comme je vais passer qqs jours chez lui à partir de lundi et donc chez sa femme aussi... Donc, pour fermer la parenthese, ne t'inquietes pas toto, entre cindy et moi c'est juste amical..................Toi, en revanche, si tu t'es bien lavé les dents... Enfin, on verra ça plus tard....PTDR
Alors ?? J'en étais où ? Et puis d'abord c'est quoi le sujet ? C'est ici qu'on commande les petites pillules rouges et bleues ? NON NON. A moins que je sois dans la partie du forum que certains prennent pour le bureau des lamentations..AHHHH ca y est je me souviens...Dark benji...En fait, j'ai juste vu le nom en haut. Put1, Alzheimer c'est vraiment pas facile à vivre tous les jours... Quand j'étais en couple, parfois ça m'aurait bien servi de pas me souvenir de ma femme mais ca me tombe dessus maintenant que je suis celibataire... Bon Dark Benji, encore un mec dans l'alliance... Vas-y, j'ai pas encore donné un avis positif.... Donc passons à la deuxième question existentielle: Est-ce que tu as une soeur ou une cousine, la trentaine maxi, célibataire, mignonne et pas farouche ? C'est pas obligatoire mais ça ferait bien avancer ton dossier.
Bref, perso j'ai bien aimé ta présentation... Et puis pour le commun des mortels, bien s'entendre avec Joe n'est pas possible alors soit tu es hors du commun, soit tu es taré.... Je pencherai plutôt pour la seconde et c'est bien ce qui me plaît le plus...
Voilà, tout ça avec maxi 4 ou 5 fautes (de frappes)... Mais pour ça non plus ne t'inquietes pas, sayan titi va équilibrer les choses... C'est mon frêre mais je soupçonne ma mère de l'avoir trouvé ds une poubelle et d'avoir gardé le secret.
Tu es installé en g1 ? Cette question pour faire croire que le jeu en equipe compte pour moi Wink En fait, je vais tous les massacrer tout seul...Je crains personne...gnac gnac gnac.
Allez, je donne un avis plutôt positif et je vais m'arreter là avant de dire des bêtises..
QUOI ??? C'est déjà fait ? Attendez, y a la petite voix qui me parle...

POOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA

- le psychauvepathe -
Revenir en haut Aller en bas
gotrunck

gotrunck


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:35

salut
moi je suis pas contre il a l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:40

Et hop, qu'est-ce que je disais..?? 11 mots et une faute....Et encore j'ai vu pire..... HUUUUUUUUMMMMMMMMM j'adoooooore les sushis....

bonne nuit frérot
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:56

voilou pour l'ambiance ça annonce la couleur
ptite questions subsidiaires:
ta mère roule en fuego??
t'éssuis tu le skegue après le pipi avec du paper??(si d'après que ça existe)
manges tu des boulons ??
aimes tu les papillons ??
la pilule ?la rouge ou la bleue ?



moi suis pour bien entendu ,il m'a l'air sympatoche ce ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:12

bon moi je v faire pref car je rentre du taf et pascal ma tuer avec son texte de 15 km
je suis pour aussi
au passage mon avis compte pour 2 car shishi et d accord aussi
pascal ca depend qui suce pour savoir si c est tromper
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:15

sa fait deliré goku marque je repond pour deux et il marque que c'est favorable pour moi mes il ne ma meme pas poser la questions

enfin bref c'est ok pour moi aussi
pascal tes texte sont trop long a lire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

Smile
Oui l'ambiance a l'air excelente ici, bon pour les questions d'ordre important, je dirais que:
Que ma mère n'a jamais rouler en fuego, je sais pas s'il etait née.... lol!
Je mange pas de boulon, mais je mange les papillons... lol! , non je rigole c'est très jolie ces bétes là, svp ne me coller pas les associations de défense des papillon sur le dos.....
Après euh ben pour la tromperie sa dépend dans quel sens si c'est toi, c'est pas grave mais si c'est el.... lol!

Bon passons a des sujets un peu plus sérieux : lol! on reviendra sur ces sujets là un peu plus tard on aura tous notre temps....

Pour ma position, ma planète mère se situe belle et bien en G1 avec une autres colos mais malheuresement ou heureusement la majeur partie de mes planètes se situe en G9, d'ou l'idée de venir tant tôt colonisé en G4 ou G5...avec une porte de saut....
Sinon de plus je possède le graviton, actuellement j'ai la possibilité de lancé des edlms sur deux planète en G1 et en G9....d'où également une futur lune envisagé en G1....pour plus de rapidité....
VOila j'attend vos réactions et votre autorisation....

Ps....il m'arrive parfois d'étre un peu fou, s'en gravité lol! , je n'habite pas d'en une ville ou il y a un centre psychiatrique pour rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shishi

shishi


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

bon il va falloir attendre que trunck ce decide a aller sur le fofo qu il lise tous ce qui et écris et qu il reponde ( c est pas ggn )
je v le pousser au cul pour qu il vienne assez rapidement car comme je n ai plus mon compte (sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff)
je n ai plus les droit pour accepter une candidature
( mais je peu toujour me connecter sur le sien pour me donner les droits )
voila je me suis donner les droits ,mais bon j attend quand meme la reponse de trunck
bon j ai un gros week end qui m attend donc je ne vas faire grand chose sur ogame
sur ce bon week end a tous et bonne n attaque
POAWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAA SAYAN
Revenir en haut Aller en bas
Bomchickawahwah
Admin
Bomchickawahwah


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

mauvaise langue tu vois que j'ai repondu rapidement
pour moi il n'y a pas de souci mais je vais faire bref car vous avez tous taper un romant et vu que je viens de me lever c'est dur dur
voila quoi envoi ta canditature je crois que tu a l'air d'etre accepter

n'oubli pas de prendre ta pillule ou dur sera la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-sayan-ogame.forum2jeux.com
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

Ok, merci chef...je la prend tout de suite ma pillule, (ou je l'ai fourrer celle là?)
Sinon pourrais-je avoir l'acces aux parties interne pdt qu'on y est...
On va s'éclaté(e)s...

P.S: on a des jeunes demoisselles ou pas dans l'alliance?...simple curiosité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

bon pour les droits c est fait et pour les fille fille y a que shishi mais on va ce mariée bientot
pour la petite histoire j avais un compte et shishi aussi on c est fait bloquer ,apres deliberation de la part de prince veriter il a accepter de nous rendre 1 compte sur les 2 toujours ca de pris
donc nous somme tous les 2 sur le meme compte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

au faite trunck ta repondu parce que je t ai dis d aller sur le fofo sinon tu n aurai pas repondu puisque tu y va tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Ok, je crois que vous allez avoir pas mal d'histoire a me racontez, loll...bon je vais visiter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01

recoucou c'est encor moi y aurait-il possibilité d'avoir un rang dans l'alliance, ou au moin les mails collectifs pour que je remercie les menbres de leurs accueillent...
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Bon, je tiens a vous rappeler que cette partie du forum n'est pas bloquée alors pour les discussions tactiques, faut pas trop s'etendre ici ....
J'avais même pas vu ton age. T'es déjà un peu barré à 17 ans, ca va pas s'arranger. A moins que tu ne joues de salle informatique de l'hopital precedement cité ??
A part ça, je voulais savoir une chose, je suis le seul à faire de efforts pour l'orthographe ou le seul à avaoir dépassé la 5ème ???
Pour une fois que je peux donner des leçons dans un domaine, je vais pas me priver...
Allez, comme j'ai dis ingame, je te souhaite la bienvenue parmis nous et surtout avec deux planetes à mi-chemin entre le frerot et moi.
Tu nous fais signe qd des position 4,5 ou 6 (voire7.8.9) sont en planete detruite pour qu'on soit attentif.
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Oh c'est pas grave, ils peuvent venir, mes vbs n'attendent que sa....Ben en G9 y a encore pas mal de place...si vous voulez venir....y a de bonnes colos par exemple des 311 cases....

Sinon pour l'orthographe, je pense que tu est plutôt le seul a faire des efforts...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dark benji Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark benji   Candidature de dark benji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dark benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Candidatures :: Demande de candidatures-
Sauter vers: