guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apollon




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:41

je me présente je suis yong tsing tsug AO
je ne viens pas pour faire un PNA
mais vous demander d'arreter les raids sur mes colonies par sayan bzh tout particulierement car ils ne sont meme plus rentables (peut etre 1 fois sur 5 et encore)
voila j'ai tous dis je sais que raider et le jeu et meme votre doctrine mais bon je n'aimerais pas que nos deux alliances aient de mauvaises relations ou meme pire a cause de quelques raids.
et puis je n'aimerais pas devoir faire appels a des joueurs bienclassé pour calmé ce joueur ceci n'est pas une menace.
je vous demande juste de calmer votre joueur qui me raide.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:31

EXXXXXXCELENT........
T'es vraiment au top. Ce n'est pas une menace mais tu ne voudrais pas faire appel à ton alliance...lol... Ca donne quoi quand c'est une menace ?
Mes raids sont rentables, tout petits mais rentables... S'ils ne sont pas rentables, en quoi cela te gene t'il de perdre si peu ?
Bon, comme je suis de bonne humeur, je vais faire un effort.. Je ne ferai qu'un raid par jour...hum...et par colonie (??)
Allez, bien que ce forum ne soit pas un bureau des pleurs, et comme j'aime bien communiquer... Je n'ai pas encore pris de décision. Je me laisse dix secondes de réflexion.. NON, j'arrete pas...
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

on vient pas pleurer sur notre forum ,ça sert a rien,a part peut-ètre nous donnez l'envie de vous raidez encore plus
dommage que tu sois aussi loin mon ptit bzh ,parce que dans ton coin c'est bouletland et moi je galère pour les trouver mes boulets ....
c'est po juste
je sais plus comment tu t'appelles ,mais juste ton nom m'a fair peur
je crois que je vais arréter ogame a force ,y a trop de méchants dans ce jeu
et en plus il y a un nouveau jeu en ligne:Candy aux pays des fleurs,tu connais??
il faut envoyer des bizous et des poutous a tes adversaires .moi je vais m'inscrire de suite


menaces= raids voilou ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
apollon




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:12

je suis venu ici avec l'idée que vous étiez des personnes civilisée
apparement je me suis trompé
j'ai envoyé a sayan bhz tous ce que j'avais a lui dire
maintenant j'espere qu'il se calmera
adieu
(enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:13

Juste pour info, voilà le déroulement de l'après midi:

1) atchoum tsing tsung dit :

"je ne pleurniche pas je trouve que c'est stupide d'attaquer qqn alors qu'il n'est meme pas rentable ou a peine
je n'est pas envie que le conflit s'envenime
alors c'est simple une seule attaque pour le plaisir et je préviendrais mon conseil
apres si je fais la faute de laisser beaucoup de ressources et que c'est rentable tu peux m'attaquer mais seulement dans ce cas
j'espere mettre fait bien compris "

2) atchoum dit:

"je viens de voir vos réponse sur le forum
qome dit dans mon précédent message un seul raid et moi aussi je commence les raids
tu es ok??"

3) atchoum dit:

"je ne le préviendré que si u m'attaque encore alors que c'est pas rentable a toi de voir. "

4) atchoum tsing tsung lance deux attaques sur 5.73.6 et 5.73.9
Ca c'est rentable ? Etant donné qu'il me sait connecté puisque je lui réponds ingame... admettons, mais de si petites flottes (?)

5) atchoum se fait contrer sur une des attaques.. 10 Dest. bye bye

6) atchoum ne prend rien sur l'autre...

On va pouvoir lui décerné un trophée mais lequel ? Peut-etre celui de SUPER-RIGOLO

PS: le raid de ce matin =




Matières premières sur zaikery [url=javascript:showGalaxy(5,59,Cool][5:59:8][/url] le 04-05 09:12:24

Métal:
167.569
Cristal:
56.549

Deutérium:
1.959
Energie:
2.324

Je fais 40 attaques par jour, pas de def, pour moi c'est rentable au réveil... Et ce sera pas la dernière maintenant que tu as choisi cette voie.


-le psychauvepathe-
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

tout a fait d'acc mon ptit bzh ,c'est rentable et ça occupe les slots qui restent a rien faire



moi je verrais bien BOULET DE L'ANNEE
tu sera le premier en course ,si t'as des collègues qui veulent participer au concours ,hésites pas a les envoyer chez nous

sur ce bon jeu tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Au fait Joe, pendant que je te tiens, tu n'as pas mis le lien pour le jeu de Candy...??
Ca m'embete parce qu'au pays de candy, comme ds ts les pays, on s'amuse, on pleure, on rie, il ya des mechants et des gentils. Et pour sirtir des moments difficiles, avoir des amis c'est tres utile, un peu d'astuce, d'espieglerie, c'est la vie de candy... MAIS elle reve te elle imagine, ts les soirs en s'endormant, que le petit prince des collines, vient lui parler tendrement... Pour chasser sa tristesse, elle cherche la tendresse...caline et coquine , tjs jolie, c'est candy CAN HAN DY..

Suis en train de me demander si j'ai pas pris deux bleues au lieu d'une bleue et d'une rouge ??? WinkWinkWink

POWWWWWWWWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
n3croTox[Enclume]




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:21

bien le bonjour a vous.
n3crotox, membre du conseil des forgerons.

apollon ne formulais aucune menace, il nous a meme proposé de quitter notre alliance pour ne pas nous meler a ca.
Il a fait 2 raids qui etaient senser etre rentable ... il a effectué un retour de flotte car tu as fait bougé la flotte et tes ressources.
c'est un jeu de guerre effectivement donc pas la peine de t'acharner sur un joueur car il t'a raidé a un moment ou tu l'etais.

je pense qu'il vaut mieux en rester la, nous sortons d'une guerre et nous n'avons pas forcement d'avoir un conflit tout de suite.

merci a vous, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

Il n'a rien retiré du tout... Il a perdu ses destructeurs et rien gagné sur l'autre colonie... Comment aurait-il pu en être autrement puisque j'etais connecté... Il le savait, on s'envoyait des messages ingame...
Maintenant il me menace avec son EDM... Hey, je suis ptdr... Je l'attends son EDM, wow, elle va me faire bcp de dégats...lol...
Vous avez raison de ne pas entrer en guerre pour cela mais je répète ce que je disais au début: ici c'est pas le "bureau des lamentations". Je l'ai raidé qu'une ou deux fois.. au moment du raid, le sondage est rentable.. j'utilise mes slots vides pour mes colonies, j'envoies 30 PT.. je vais pas ressonder avant attaque... s'il me disait "connecté", je retirais... Au lieu de cela, il vient d'abord chialer pour des escarmouches puis me menace... Je suis un FOU MOIIIIIIIIIIIIII... et je crains déguin...

- le psychauvepathe -
Revenir en haut Aller en bas
n3croTox[Enclume]




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:07

^^ lol

Hum je comprend ton histoire de "s'il me disait connecté" vous vous envoyiez des mess IG non?
Enfin ... je prend pas ce post pour le bureau des lamentations, s'il n'est pas a la bonne place déplacez le.

Pour le reste, je trouve juste domage de se prendre la gueule pour une histoire comme celle la. tu te doutes bien qu'on va pas laissé un de nos membre se prendre des raids continuellement. d'ailleurs si tu le raid dans le but de lui nuire et ainsi empecher son devellopement c'est interdit mais bon ...

En tout cas, s'il y a raids répétés encore et encore et encore et encore ... nous ne laissonerons pas l'affaire en stand by malgrés notre nature plutot pacifique.

Bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotrunck

gotrunck


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:22

je vois bzh que tu t'es fait des amis lol et c'est bien fait pour les bombartier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Pacte :: Pacte non agression-
Sauter vers: