guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candiadature icetea

Aller en bas 
+2
le psychauvepathe
icetea
6 participants
AuteurMessage
icetea




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candiadature icetea Empty
MessageSujet: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:34

Bonjour,
je me pressente je m'apele icetea acuellement j'ai 35k de pts et cherche une alliance de raider car je suis minieur et cherche a faire profiter de mes mines au autres.

voici mon petit formulaire

pts:34k
expierence:ex top 50
motivation:ateindre le top 1500 ( j'ai comencer l'uni il y a 1 mois et 1 semaine)
ce que vous pouvez apporter:mon expirence du jeu et ma maturité^^

je joue a ogame depuis 1 ans et demi et je recherche des joueurs egalement qui pourront m'aprendre des astuces

mon points positifs: je suis quelqu'un qui sait tres bien faire les pages d'alliance . ( la votre est moyen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

Salut,
je vais donner mon avis... S'il est mauvais, t'inquietes pas, tout le monde se fout de ce que je pense... Du coup, s'il est bon, ça joue pas forcément en ta faveur....
Bref, je dois déjà dire que j'ai apprécié ton humour (?). Tout particulierement quand tu proposes d'apporter ta maturité. Bien que cette qualitée ne soit pas forcément une question d'age, il faut qd même avouer que ca joue un peu. Alors, tu prends ton age, tu le multiplies par deux et tu ajoutes l'age de ma fille pour obtenir le mien. Ca va tu suis là ?
Le passage sur la pege du forum qui est "moyen", tu es trop fort, fallait osé... Je dirai donc qu'en plus de l'humour, tu as de l'audace.
34k en 1 mois et une semaine, pas mal...Perso, je connaissais pas ogame et je suis a 63k en un mois et demi avec 4 tentatives de lune à 6000 points de moyenne.
Je récapitule, de l'humour, de l'audace et du talent... Un candidat parfait.

Mais comme l'essentiel n'est pas là, il te suffira d'un peu d'auto-dérision pour ne pas me tenir rigueur de ce message taquin. Mon avis ne compte pas, si tu es accepté par les décideurs, tu seras de ma famille et ça, tu vas le regretter toute ta vie...lol...

POWWWWWWWWWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:16

j attend l avis des autres menbres pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
gotrunck

gotrunck


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2007

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

salut
moi je donne un avis defavorable car meme moi j'ai plus de points que lui mais moi je conte pour du beurre voila a vous de voir
ps: pour je conte pour du beurre c'est une petite blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
icetea




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

certe je nai pas enormement de pts mais je progrese regulierement vite.
environ 2k par jour.
l'age marquer sur mon profil nes pas le bon j'ai 25 ans pas 15 ans lool
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Eh ben, il se la peterait pas un peu sayan titi ??
Voilà qu'il donne un avis négatif. On sait parfaitement pourquoi toi et moi progressons a cette vitesse. Nos temps de connection n'ont surement rien à voir avec les siens...
Et tu m'as quand même bien fait rigoler titi, non seulement tu écris :"je conte pour du beurre" mais tu le remets plus loin... Essayes le logiciel word. Tu tapes une premiere fois ton message, tu fais dico puis tu le mets en ligne Wink
ptdr... Ben oui, j'ai le droit de me moquer...
Bon, pour l'age, c'est déjà mieux... Pas que je n'aime pas les jeunes mais en réalité c'est parce que je n'aime pas les jeunes...
() attention les gars, je sens une crise qui s'annonce.... vite mes gouttes !!
Put1, elles sont où ?

Bon, je les trouves pas, si vous voulez lire qqch d'interessant, vs pouvez passer direct au message suivant.

On en était où ? Ah oui, la candidature. J'ai bcp de mal a trouver des bonnes raisons... Tu peux m'en donner ? Comment as-tu choisi notre alli ? Tu as eu à faire à l'un de nous ? Si ce n'est pas le cas, je peux arranger cela si tu veux... Il faudra attendre un peu, d'abord je vais aller mettre une branlée à Demoniac.
Je dois t'avouer que si tu avais été une femme, célib, à forte poitrine et pas farouche, ca aurait aidé un peu. Ami de la poésie bonsoir... Je hais la poésie. prrrrrrtttt
De la poule au cheval (ou du coq à l'âne je sais plus), je reviens à sayan titi. Le super-chatard de l'univers qui a une lune apres 3 jours avec ce qui aurait dû être 0%. Il est dans une partie de l'univers où il n'y a que des blaireaux. Tu m'étonnes que tu avances vite. A ce propos, je me demande comment tu fais pour les attirer (les blaireaux), ils viennent même de g3 jusque chez toi pour se faire exploser(cf. ca fait mal).

Au fait, qu'est-ce que je fais là ? J'étais juste venu pour lire et encore un roman.

POWWWWWWWWAAAAAAAA

-le psychauvepathe-
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:23

scratch ca ne s arrange pas bzh
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:27

hello
moi jdis faudrait attendre un peu voir ta progression ,candidature a étudier
j'attends l'avis de tout le monde
de toute façon chez nous ,si t'es pas pistonner,il faut ètre patient
tu connais pas tortue génial par hazard??
Revenir en haut Aller en bas
icetea




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

candiadature icetea Empty
MessageSujet: lol   candiadature icetea Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

je conais tortue geniale
Revenir en haut Aller en bas
Bomchickawahwah
Admin
Bomchickawahwah


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:23

salut a vous mes frere (lol)
je pence tous pareil que tout le monde comme ca je ne me mouille pas
mais je pence qu'il faut attendre encore un peu et voir comment tu evolue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-sayan-ogame.forum2jeux.com
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:21

bon icetea montre nous ton evolution si tu a une bonne evolution tu fera parti de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiadature icetea Empty
MessageSujet: Re: candiadature icetea   candiadature icetea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiadature icetea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Candidatures :: Demande de candidatures-
Sauter vers: