guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui c'est le psycho ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Qui c'est le psycho ?? Empty
MessageSujet: Qui c'est le psycho ??   Qui c'est le psycho ?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:10

Bon, c'est encore moi...
Je vous l'ai dit plus bas dans le fofo, je me fais chhhh... non je réfléchhhis.
Je viens ici, en ce jour, vous dire qu'indépendement du reste de l'alliance, j'avais, après mure réflexion, pris une grave décision.
Il est tant pour moi d'entrer en guerre mais comme je ne suis pas sectaire et contre tout communautarisme, il m'est apparu comme une évidence que je devais déclarer cette guerre à....
....
...RRRRRRRRRRRR ( c'est un roulement de tambour, je sais je le fais pas super bien, ma spécialité c'est le chat; MIAOU)
...
...
...ben à tout le monde. Bon, je fais bien sûr qqs petites exceptions qd les gens sont sympas...
KUWA ??? qd les gens sont plus forts que moi aussi ? Ah !! tu crois ca ? bon c'est vrai j'avoue que là aussi, je peux faire une exception s'ils demandent gentiment...
OUI, s'ils demandent pas aussi...

Pour conclure, je dirai que j'ai au moins le mérite de savoir que je suis complétement barré...

A ++

le psychauvepathe
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui c'est le psycho ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le psycho ??   Qui c'est le psycho ?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:34

ne vous inquiété pas c est pascal ,des fois ca lui arrive il péte un cable ca dois etre le manque de pistache
au faites ton avatar te va a merveille il te represent bien je trouve et la petit signature aussi d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est le psycho ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Guerre :: Declaration de guerre-
Sauter vers: