guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Ginji




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach C Empty
MessageSujet: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

Salutation noble guerrier Sayan,

Je me présente je suis le fondateur de la Bleach C actuellement 6eme avec 15 membres

Je me présente devant vous pour vous proposer, si bien sur vous le voulez bien de venir nous rejoindre.

Je m'adresse a votre alliance car je doit l'avouer, dans un premier temps vous etes tres fort mais aussi vous etes comme nous des fan de manga!!!!!!! En effet notre alliance a comme thème le manga Bleach.

Je pense aussi que cette arrangement sera profitable a tout deux et nous importera beaucoup.

Bon treve de bavardage lol, je vais vous présenter notre alliance

La bleach C est composé de 3 alli :
- La Bleach C : l'alli mere ou sont regroupé tout les top300 (recrutement top200 et top250 max)
- La wBleach C : la 1er wing ou sont regroupé les top600
- la ableachc : c'est l'académie des shinigamis (la 2eme wing) avec des top1500 surtout des amis de longue date

La Bleach C est divisée en 13 divisions, dont chacune ont une spécialitée spécifique : raid, mine, diplomatie, recherche. Donc l'ally ouvre ses portes a tout les styles de joueur

Dans chaque division, on y retrouve un Capitaine, un lieutenant (ces deux grades sont présent que dans l'ally mere sauf 4 grade de lieutenant qui sont présent dans la wing pour récompenser les meilleurs joueurs dans chacune des spécialitées : mine, raid...), officier shinigamis, shinigamis (présent dans la wing), aprentie shinigamis, shinigamis stagiaire, shinigamis 2eme année, shinigamis 1er année (présent dans l'académie).

Sinon pour nous le point essentiel est l'ambiance entre le membres!!!! Nous sommes une alliance super actif autant ingame que sur le forum avec deja plus de 47 300 msg !!! Il y regne une tres bonne ambiance et nous sommes faut le dire aussi tres tres déjanter mdr!!! geek

Bon voila j'espere vous avoir bien présenter l'alli, si vous avez des questions n'hésiter pas!!!

Sinon si vous n'acceptez pas, je le comprendrai lol yaura pas de probleme

Amicalement Amano Ginji
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

merci de ta proposition pour ma part je ne suis pas pour quitté notre alli ou la regrouppé avec une autre j attend la reponse des autres menbres
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

Pas de probleme je comprend tt a fait ton choix

Mais bon ca fait plaisir de rencontrer d'autre personne et de tous se regroupé et de toute facon c'est toute l'alli qui vient ou rien car je ne suis pas venue pour vous voler des joueurs. Mais pour vous proposer a tous de nous rejoindre

sinon je vois Goku, vegeta doit pas etre loin lol
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

non c est trunck
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

Mes respect amano ginji,
Je suis le petit dernier (ou presque) de la famille sayan. A peine deux mois dans l'uni 41 et dans ogame aussi d'ailleurs... La petite bete qui monte, qui monte, c'est moi... Tel le morpion je m'accroche a chaque place gagnée mais aussi à mon alliance.
honorable est votre proposition mais mal connaitre les sayan de penser qu'ils peuvent etre intéréssés. Je ne parle qu'en mon nom mais suis persuadé de la réponse finale.
En plus, avec moi, vous n'auriez pas fait une affaire, je suis un psychopathe... Tout le monde ne le sait pas encore alors ne le répétez pas. Bien plus amusant que certains l'aprennent a leur dépens...gnac gnac gnac.
Tout mes respect a tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

mdr, vien faire un tour sur notre forum quand tu veut le routard ya plein de gens comme toi par chez nous XD


Sinon je comprend aussi ton choix, mais bon je n'avait rien a perdre a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Pacte :: Pacte total-
Sauter vers: