guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Empty
MessageSujet: CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns   CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

c'est tellement beaux la géné ration portable racaille,on comprend pas gran d choose mais qd on a décripté ,c'est assez marrant
c'est en 4 mess ,avec une ptite réponse de ma part a chaque fois pour faire monter la sauce ,ce qui n'est pas très dur avec elle d'ailleurs
donc après l'avoir rd ,je reçois ça :
_toa jvé te defoncé ma parole!!!! ta voulu vnir cherché koa la??, Hein??? javé pa ten de ressource ke sa t vrémen tro con!
j'en remet une couche mais gentillement (bah viens ),suite du mess:
03-27 16:40:24 ptiteme [6:198:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
_tu c tré bien ke jsui pa assez developé pr toa mé kan jle sré
alors jlui dit que c'est le jeu ,qu'on est pas entrain de jouer a candy aux pays des fleurs ,mon gars,réponse explosive cte fois :
03-27 17:22:17 ptiteme [6:198:10] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
_de uenb jsui uen meuf ok??!!! é si g envi de te dire ke tu mfé chié jte ldi! jfé ske jve!
je lui dit se s'acheter un dico pour communiquer avec ses semblables et la elle est trop vénèr ,mdr:
Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
o mé ta geul serieu! ca riv de mal tapé sur un clavier conard me cherche pa! jsui une gonzess mé ki se laisse pa faire ok??



la j'attends la suite avec impatience ,sa maman a du l'appeller pour prendre son 4h,j'ai pas eu de réponse a mon dernier mess


hésitez pas a me faire par de vos boulets ,je kiffe a donf(language de jeuns a la muerta powaa )
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Empty
MessageSujet: Re: CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns   CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:10

pour comprend ce qu elle marque faut lire vite
en tout cas jolie boulet que ta decouvert
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Empty
MessageSujet: Re: CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns   CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

Je viens pas souvent sur le fofo mais pour lire ca, je veux bien venir 5 fois par jour...hum..un régal...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bomchickawahwah
Admin
Bomchickawahwah


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2006

CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Empty
MessageSujet: Re: CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns   CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:53

mdr
comme quoi yen a qui on du dialogue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-sayan-ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Empty
MessageSujet: Re: CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns   CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CELLE LA c'est une pure jeuns de chez jeuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Question :: Questions,divers,FAQ-
Sauter vers: