guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 calmons les choses 2

Aller en bas 
+2
bouyaka
darklou
6 participants
AuteurMessage
darklou

darklou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:22

alors comme ça on refuse la diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:50

non mais tu me gave
Revenir en haut Aller en bas
darklou

darklou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

je te signale que si on est la c'est parce que vous aussi vous nous gavez (comme tu dis si bien)
Revenir en haut Aller en bas
La Spatule[SGC_V AO]

La Spatule[SGC_V AO]


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Goku , Stp ne ferme pas ce sujet.

Je pars 1semaine et la débandade? Oh!
D'apres ce que je vois, on va devoir vous affronter dans une guerre qui j'espere s'annoncera loyal?Et non pas Royal comme Segolène
===> Je sors.

Je vais devoir fouillé tout les SS et G :S .

Bon bin je vous souhaite bonnes chance!
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

je ne ferme pas mais arreter d etre puéril l attaque sur masterkiller n etais pas une repraisaille envers darklou puisque on l avais deja reperer depuis longtemps
et perso quand on attaque on ne regarde pas forcément l alli de la personne
Revenir en haut Aller en bas
darklou

darklou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

moi je regarde toujousr l'alli de la personne

dabord pour vérifier que ce n'est pas un alliés.
puis que son alliance n'est pas trop forte^^
ou que quelque incident se produisent deja avec cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
La Spatule[SGC_V AO]

La Spatule[SGC_V AO]


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Bon l'affaire est close ,
je vous souhaite uen bonne chance .

Car vous en aurez certainement besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:53

bouhhh j'ai trop peur ,bandes de noobs
quand je vois sur votre fofo votre attitude dans certains de vos sujets ,ah bah moi je dis venez tous bandes de noobs ,j''vous prend tous un par un ou a plusiurs si vous voulez ,je sais donnez ....
c'est qd vous voulez ,c'esty pas moi qui bougerais pour vous ,vous n'en vallez mème pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

appremment les choses se sont calmés...
dommage ,j'aurais bien manger du darklou ou autre ,la saveur doit pas ètre tété mais bon ,a gouter qd mème pour se mettre en jambe
po de nouvelles ,po de nouvelles .......





BANDES DE NOOBS

(des fois que ça les ferait venir;on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Selmak

Selmak


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:15

Mon pauvre Joedbil, tu es top100 et tu te crois plus fort que tout le monde et intouchable, mais si tu savais, le classement ne fais pas tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darklou

darklou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

je te répondrais bien Joedbil mais bon on critique mon age et après je vous vois faire ce genre de réflexion alors je vais rattraper un peu le niveau

ps:si tu as faim dis moi ce que tu vas manger^^
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37

WOW WOW WOW

Je ne sais si tu t'enhardis parce que tu as pris un an de plus ou juste parce que tu as le soutien de Selmak... Peut-être un peu des deux... Dire que je suis un psychopathe est un euphémisme quand je lis ca... Moi qui ne m'occupais plus de cette histoire, chaque chose en son temps, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée que tu ais eu de prendre joe sur ce ton... Perso, j'ai un peu plus de respect pour les gars qui ont ce classement...
"Tout vient à point à qui sait attendre" était le proverbe préféré de mon défunt père... Méditons tous la dessus...............;
Revenir en haut Aller en bas
darklou

darklou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:28

toi je pense que je vais te laisser te faucaliser sur mon age tout seul.

pour joedbil si il veut casser ma flotte je l'attend et son classement ne fait pas peur a ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:06

alors les enfants ,c'est les vacances de paques ,papa et maman vous ont autoriser a jouer au pc parce que vous avez eu de bonnes notes??
OUBLIEZ PAS,le lapin vous regardes et si vous ètes méchants vous aurez pas de chocolat lundi matin ,dans le cul lulu la balayette
mème pas peur ,moi et toc ma flotte non plus elle a pas peur de toi DARPOINTE
c'est toi le loup (dark)Laughing ____si tu l'a pas compris ,demande a ta maman qu'elle t'explique la finte
évitez de venir pourrir notre forum si c'est pour réclamer le biscuit qu'on vous a voler a la récré

sur ce a un de ces jours peut-ètre ,si nos chemins se croisent dans la galaxie je suis sur que tu garderas un ptit souvenir impérrissable de moi


au revoir les enfants ,faites de beaux rèves ,il est tard déja et ils faut que j'aille coucher les miens d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
darklou

darklou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:54

heu...comment dire...a part parler de mon age vous allez parler de quoi? scratch
parce que vous parlez de maturité mais des fois on se demande pourquoi...

puis joedbil si tu veux casser ma flotte tu peux toujours courir je suis minier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calmons les choses 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons les choses 2   calmons les choses 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calmons les choses 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Question :: Questions,divers,FAQ-
Sauter vers: