guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème TuTi-Shishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konan86




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème TuTi-Shishi Empty
MessageSujet: Problème TuTi-Shishi   Problème TuTi-Shishi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

Bonjour à tous, un de nos joueurs a rencontré un problème cette semaine avec quelqu'un de chez vous, à savoir Shishi.

Je vous poste le message que j'ai envoyé Ingame à Shishi:
"Salut, je te contacte car il y a un problème avec Tuti, de mon alliance.
il t'a envoyé 300.000 deutérium dans un échange, tu étais censé lui envoyer des ressources aussi et tu n'as jamais laissé ta flotte aller jusqu'au bout.
Je vais également passer sur ton forum pour redire ce que je dis mtn: si les ressources (l'échange ou alors ce qu'il t'a envoyé) ne sont pas retournées à Tuti demain, on prend contact avec les modérateurs pour régler cette affaire.
A toi de décider...

Konan"


Voilà je pense que l'explication est suffisamment claire: je suis venu sur votre forum pour vous demander de parler à votre joueur et de lui faire rembourser (ou d'appliquer l'échange convenu) Tuti.

Ma ptite expérience ogamienne univers 22 m'a appris qu'avant d'attaquer les gens et de foncer dans le tas comme un (Konan le) barbare, la diplomatie peut se révéler une meilleure solution.

Si toute fois Tuti n'a pas reçu ses ressources, soit je(on) préviendrai les modérateurs de la situation, et cela risque de se terminer par un blocage concernant votre allié. La force n'est pas la meilleure chose à faire, mais si il le faut on l'utilisera.
Voilà donc mtn j'attend une réponse Wink


EDIT: Tuti a récupéré lui-même les ressources, et étant remboursé il juge l'affaire close. Elle l'est donc également pour moi-même, le ptit porte parole Razz
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème TuTi-Shishi Empty
MessageSujet: Re: Problème TuTi-Shishi   Problème TuTi-Shishi Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:38

un beug ca arrive !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
konan86




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème TuTi-Shishi Empty
MessageSujet: Re: Problème TuTi-Shishi   Problème TuTi-Shishi Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:40

ué mais le bug est un prétexte qui ressort assez souvent, va-t-en savoir qui dit la vérité et qui en abuse...
Bref tout est résolu mtn Wink

A propos, simple question mais ya des belges dans votre ally???
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Problème TuTi-Shishi Empty
MessageSujet: Re: Problème TuTi-Shishi   Problème TuTi-Shishi Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:23

bah pour info elle aurait voulut le voler elle n aurait pas laisser le detérium sur la lune sans protection
et non il n y a plus de belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème TuTi-Shishi Empty
MessageSujet: Re: Problème TuTi-Shishi   Problème TuTi-Shishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème TuTi-Shishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de TuTi
» nouveau taux de commerce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Question :: Questions,divers,FAQ-
Sauter vers: