guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y a d la place pour moi???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The jibi

The jibi


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

salut les gens moi c est the jibi je joue egalement sur l univers 26 dans le fight club depuis le debut !!!!

j etait furious avant sur cet uni mais j ai plus eu le net pendant 3 moi et quand je suis revenu ben plus d ally!!!

j ai recupere le net hier et voila mon classement 52755 (Place 1871 sur 10174)

je compte bien monter en vitesse!

j suis belge et je suis en formation soudeur!!! j ai 23ans j adore boire rire et fumer!!!

j ai ete top 50 sur le 26 pendant quelques mois avant de donner mon compte car ma copine en avait marre d ogame mais la j ai plus d copine dc pas d soucis!!!

voila si vous voulez en savoir plus ben demandez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:24

3 mois de non connectio sur ton compte c est ca
je voudrais savoir aussi commen tu a connu notre alliance
ce qui te motive pour venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
The jibi

The jibi


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:46

ben je me connectais des ke j pouvais de chez un amis ou le we quand je travaillai dans un cyber et la ca fait 4sem que j y travaille plus donc j ai laisse ce compte a l abandon et j ai regarde hier il etait encore la!

j ai connu l ally dans le classement et comme j adore les DB he bien j ai decide de pose ma candidature chez vous!!!!

ce qui me motive pour le moment c est le nom de l ally et j espere trouver des gens bien pour evoluer aussi bien sur cet uni que sur l uni 26!

ca vous dit rien le Fight Club de l uni 26??
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:10

j ai commencer dans c ette uni donc je ne connais pas luni 26
et bien je ne vois pas d objection a ta candidature voir maintenant avec le 2 eme fondateur et
l avis des autre menbres
Revenir en haut Aller en bas
The jibi

The jibi


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:13

he ben j attend d vos nouvelles!!!!

y a de l ambiance sur le forum??? ou c est plus IG???
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:20

en faites on ce parle un peu partout sur msn ,ingame et fofo mais si tu parle de ambiance comme flood ou autre non
Revenir en haut Aller en bas
The jibi

The jibi


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:23

ok ok

et y sera la quand le 2eme fondateur???
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:40

tkt il va venir
Revenir en haut Aller en bas
joedbil

joedbil


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2006

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:55

bonjour
je vais donner mon avis et ètre sincère ,quitte a ce qu'on me prenne pour un parano:
tout d'abord je trouve très louche ta candidature,ensuite tu ne joue plus depuis trois mois mais t'es classé top 1800 alors qu'un type qu'est pas connect souvent se fait telllement défoncer qu'il reste pas top 1800,ça je le sais très bien.
ensuite tu a vu notre alli dans le classemnt en étant fan ,ok mais il y en a a la pelle des alli du cigle DB ...
y a mème un type dans ton ss qui est d'une alli au cigle DBG.Z
en plus apparemment tu as déja trouvé une autre alli ,alors tant mieux pour toi ,je t'avoue que ça m'arrange parce que ça m'a l'air pas net du tout ....


bon jeu a toi qd mème
Revenir en haut Aller en bas
The jibi

The jibi


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:53

j ai explike ke j avais l net le we a mon boulot dc j ai gere mon compte de la!!!!

mais la ca fait 1moi ke j y boss plus et dc j allai tres rarement des ke j avais un pc sous la main!!!! j etai top 700 avan ma perte d internet


sur l uni 26 j etai 250eme et la qd j suis revenu j etai 700eme

maintenant quelmles pourrai etre mon interet??? espion??? pour ki mon ancienne ally existe meme plus!!!!

donc a vous d voir mais moi j ai rien a m reprocher

et lally ou j suis c est juste pour pas recevoir plein de mess IG de recrutement

a la limite prenez moi a l essai et on vera

fin donne moi une reponse clair svp
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:24

je propose que l on te prenne a l essai et on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
The jibi

The jibi


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:33

moi ca me va j pose ma candidature IG?
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka

bouyaka


Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
The jibi

The jibi


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:05

voila j ai pose ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a d la place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: y a d la place pour moi???   y a d la place pour moi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a d la place pour moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Candidatures :: Demande de candidatures-
Sauter vers: