guerriers sayan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerriers sayan

forum de l'alliance sayan sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les .SoS. AO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghostrider




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:02

Bonjours a tous je me présente ghostrider de l'alliance .SoS. AO.

Moi et mon pot dieudelaguerre venont de créer une alliance avec une plutot tres belle page d'alliance qui a le meme but que vous DBZ!!

Ses pourquoi je vous propose une fusion ayent la meme alliance pour nous et meme fofo pour vous ...

Voila nous somme 170 eme avec 2 membres avec 793 points aux total et 396 points par membres.

Nous ne prendront pas de place 2 membres mdr ...

Donc j'espere que vous me répondrez

Nous somme raider avec de tres bonnes mine ,mon pot 29/26 partout et une 32/29.

moi 1 30/25 et les autres 26/21 (que j'augmente au 23),sa nous frai une belle flotte ,o frai des ataques groupée ,...

Sa pourrai nous apporter un peu de compagnie en gardant le meme theme des manga
Bon jeux a tous et n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:55

Moi je ne peux pas te répondre je suis pas le chef....Mais le truc c'est vous qui venez ds notre ally ou c'est nous qui venons dans la votre???
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:30

Ben moi je préfère que vous veniez et que votre chef soit fondateur avec mon pot.
Car j'aime mieux notre page d'alliance nan??

Mais bon si vous ne voulez pas venire ben on viendra...

Svpl regardez notre page d'alliance svpl.

dark benji Peux tu prévenire les autres que je propose une fusion?

Merci d'avence.

On gardera votre fofo car nous on nen as pas encore
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:39

J'aimerai une réponse avant la reprise des examens qui sont lundi merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
le psychauvepathe

le psychauvepathe


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:43

Tu aimes bien notre fofo mais tu n'as pas dû beaucoup le lire...

Tu te serais aperçu que la seule fusion que nous acceptions, c'est celle de tes vaisseaux avec le cdr que l'un de nous vient recycler.

Entre parenthese (), il serait bon que tu fasses une demande auprès du ministère de l'éducation nationale pour repousser un peu les examens le temps que tu suives des cours de soutien en orthographe et en grammaire. Désolé mais j'ai déjà trop de boulot à corriger gotrunck , shishi et bouyaka...

En dehors de cela, joli classement à deux. Par contre, comment peux -tu dire que votre but est le même que le notre ? Moi je ne veux qu'une chose. Des batailles, des guerres, des combats, des destructions...

Puisque vos mines sont performantes, vous pourriez néanmoins faire qqch pour moi... REmettre ma tête à prix. Le premier mercenariat n'ayant pas été très efficace, je n'ai pas réussi une seule interception...
"Et pourquoi ?" me direz-vs ?? Pas que je ménage mais effort mais à part des sondages de top 700 de g3 à g1 et une ou deux excursions de joueurs de g5, pas grand chose à me mettre sous la dent. Il y a bcp de lune en g5.. Une de plus depuis cette semaine... hi hi hi

Ah OUI ! ! !

J'ai un peu changé de sujet. Désolé mais c'est que celui de départ ne m'intéréssait pas vraiment.
Là, je suis malhonnête car en fait ce sujet ne m'intéréssait pas du tout...

Ceci répondant à cela ???

Bonne continuation tout de même et je vous souhaite de belles batailles qui, je l'espère pour vous, ne vous mettrons pas sur notre route...

POWWWWWAAAAAAA SAYANS
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:48

Alors là bravo, bien parlé...Je suis de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:18

lol ok ben nous on est en g8 haha et vous g5 ^^

Mais bon aller ciao et bon jeux merci de m'avoire prévenu pour les exam^^
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

G8, bon va sa, c'est pas loin de G9 je passerais vous voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

Dark benji tu peux faire du cassage de défense que je passe derrière stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Pk pas,on vera bien, je te laisse les miettes alors...
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

Laisse un peu de ressources mais casse bien la défense car je ne suis que top 1100
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

On devrait continué notre discusion sur l'autre sujet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Ouai je veux biz m'enfin je savais pas quoi dire après les messages pour ton annif'
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Sa ta laisser sur le Q... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skykillerAO[furien_w]




Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

Ohh oui ^^ nan je déconne mais tu parlais de 200k de cricri et tout en fermant le sujet par ton message il n'y avait aucune fil pour la continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark benji

dark benji


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:11

Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les .SoS. AO Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les .SoS. AO   Fusion avec les .SoS. AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les .SoS. AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerriers sayan :: Pacte :: Pacte total-
Sauter vers: